Livraisons

Expédition et Manutention

Nous utilisons Postes Canada et Purolator en tant que nos méthodes primaires de l’expédition. Les délais de livraison peuvent varier en fonction du lieu et si l’article est en stock ou à l’arrière commandé. Articles sont généralement expédiées à partir de 2-10 jours au Canada, hors fin de semaines, et les jours fériés et 3-14 jours aux États-Unis pour les articles qui sont en stock.

Nous sommes en mesure d’accepter les commandes internationales. S’il vous plaît écrivez-nous à info@missm.ca et ce sera notre plaisir de vous fournir un devis d’expédition.

De temps en temps, un élément peut être en rupture de stock et n’est plus disponible, dans les deux cas nous vous en informerons par courriel. Si pour une raison quelconque nous ne pouvons pas satisfaire votre commande, nous émettrons un remboursement complet.

 

RETOURS ET ÉCHANGES

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat pour une raison quelconque, vous pouvez retourner les articles inutilisés, non lavés, est des articles qui étaient pas en vente (exceptions énumérées ci-dessous) dans leur état d’origine avec les étiquettes attachées dans les 14 jours pour un remboursement complet, moins les frais de port , ou pour un crédit de magasin ou de l’échange. Après 14 jours, et jusqu’à 30 jours, nous serons heureux de délivrer un crédit ou un échange. Nous n’acceptons pas les retours après 30 jours à compter de la réception de l’achat. Toutes les commandes nécessitant un retour ou d’échange nécessitent l’approbation préalable par Mlle M. Nous réservons le droit de refuser la livraison de tous les paquets qui n’ont pas l’approbation préalable.

S’il vous plaît noter

Tous les achats d’articles sur la vente et / ou à prix réduit sont ventes finales. Nous ne pouvons pas accepter le retour de commander des articles spéciaux. Les sous-vêtements, biberons et autres produits où les préoccupations d’hygiène applicables sont la vente finale.

S’il vous plaît contactez Mlle M à info@missm.ca pour les procédures de retour. Nous vous fournirons avec notre adresse de livraison et un numéro d’autorisation d’échange / retour. S’il vous plaît inclure une copie de la facture originale avec votre retour ou échange. Articles perdus ou endommagés lors de l’expédition sont la responsabilité du client.

Remboursements (le cas échéant) seront crédités sur le mode de paiement original. Montant du crédit pour tout retour ou échange sera pour le prix du produit (s) moins les frais d’expédition applicables.

S’il vous plaît permettre à environ deux semaines pour le traitement de votre retour. Si votre produit a un défaut de fabrication, Miss M est heureuse de le remplacer pour vous. Les frais d’expédition ne s’applique pas aux remplacements.

 

Taxes

  • Tous les commandes expédiées au Canada sont soumis à des directives fiscales provinciales et fédérales.
  • Les taxes seront facturés en fonction de l’adresse de facturation indiquée.
  • Les commandes expédiées au Canada sera facturé 5% (excluant le Québec) TPS.
  • Les commandes expédiées au Québec sera facturé 5% et la TPS de 8,5% TVQ.
  • Les taxes canadiennes ne seront pas facturés pour les commandes expédiées aux États-Unis. Les clients dans ce cas seront responsable de toutes les taxes supplémentaires et droits prélevés par les douanes.

 

Pour tous renseignements complémentaires. S’il vous plaît contactez-nous:info@missm.ca